Metro aide la majorité des horlogers à contrôler les paramètres dimensionnels de composants de montres. Les opérateurs apprécient particulirement les affichages Metro pour leur clarté et les faibles dimensions qui limitent leur emprise sur leur poste de travail.
Les palpeurs Heidenhain ou Sylvac sont parfaitement adaptés à la mesure de pièces de précision dans le secteur de l'horlogerie. Leur grande course et leur linéarité permettent de mesurer une variété de cotes en utilisant la même référence.
Les petits afficheurs Metro M3 permettent de tirer le meilleur profit de ces palpeurs et sont devenus une référence chez la majortié des horlogers qui les apprécient pour leur grande simplicité d'utilisation et leur possiblité de connection aux logiciels SPC.
Sur l'exemple ci-contre, l'opératrice mesure des pièces sur un banc horizontal Sylvac avec un capteur Heidenhain et dispose aussi d'un palpeur vertical sur un marbre. Les résultats sont alors envoyés sur le logiciel SPC QuickControl.
Les multiplexeurs Mux 4 et 8 Metro sont très répandus dans l'industrie horlogère et ses sous-traitants.
Ces petits boitiers permettent de centraliser des mesures issues d'instruments de types et de marques différentes pour une exploitation sur logiciel SPC.
Nos boitiers Mux sont compatibles avec la grande majorité de modèles d'instruments (micromètres, comparateurs, pieds à coulisse) et sont compatibles multi marques, telles que Sylvac, Tesa, Mitutoyo, Mahr etc.
Nous réalisons des cables intelligents qui convertissent les signaux des instruments pour une exploitation sur les Mux.
Ainsi nous sommes capable de connecter une grande variété d'appareils : Balances, Afficheurs, Clés dynamométriques etc.
Lien vers la page produit : MUX